Tribunes

FORCE OUVRIERE (FO) : Avec FO, pas 1 minute de plus !

logo-fo-V4.png

La réduction du temps de travail a toujours été pour Force-Ouvrière un signe de progrès, elle permet un meilleur équilibre entre la vie familiale, personnelle et la vie professionnelle.

Suite à la décision du Président du Tribunal Administratif de Paris rendue lundi 25 octobre sur le règlement du temps de travail des agents de la Ville de Paris, la sujétion spéciale de 3 jours « Paris capitale » se trouve suspendue.

Entre le gouvernement qui a un seul objectif, la casse du service public et notre employeur la ville de Paris qui n’a jamais réellement voulu négocier sur le temps de travail, il ne faut pas être dupe.

Le temps de travail va augmenter à 1 607 heures pour les agents « sans sujétion » et donne la possibilité à notre administration de procéder à des économies budgétaires en équivalent temps plein.

Partout en France comme pour nous, à Paris, c’est le détricotage du social, la libéralisation, la flexibilité à outrance. Toujours moins de droits, moins de garanties !

Face aux remises en cause de notre Statut, de nos acquis : c’est en restant sur notre rôle syndical, sur nos principes de liberté et d’indépendance que nous rendrons le mieux service aux salariés, en répondant à leurs attentes.

FORCE OUVRIERE (FO)

Tél. : 01 43 47 84 54
Courriel : syndicat.fo@paris.fr