Nos rendez-vous

Enquête

Donnez votre avis pour améliorer la qualité des services rendus aux usagers parisiens

Enquete---Relation-usagers-2O6A6040.png
Que vous soyez ou non au contact direct avec les usagers, votre participation à cette enquête est essentielle.

Selon vous, qu’est-ce qu’un service public de qualité ? C’est à cette enquête que vous êtes invités à répondre, que vous soyez ou non en contact direct avec les usagers car vous contribuez aux services qui leur sont rendus. Des questions vous guident pour prioriser votre vision de la relation usagers et de la qualité du service public. Qualité du dialogue avec les usagers, conditions d’accueil, prise en compte des situations personnelles, écoute et qualité de l’information sont autant de sujets sur lesquels vous pouvez partager votre vision.

En parallèle, une enquête est réalisée auprès des usagers pour connaître leur avis et croiser les réponses. Des ateliers permettront ensuite d’affiner les pistes afin de réorienter les objectifs et de réajuster les outils. Un plan d’actions pour les directions et des indicateurs sur la qualité du service public seront ainsi définis. Votre participation à cette enquête est essentielle.

Le questionnaire en ligne est disponible jusqu’au 8 mars.